From:
Jacques Dehée <[log in to unmask]>
Date:
Tue, 4 Feb 2003 18:17:51 -0500
Je cite pour le membre suisse qui ignore l'histoire d'INTERLNG:

Sun, 9 Jun 1996 11:33:41 +0200 Reply-To: "INTERLNG: Discussiones in
Interlingua" <[log in to unmask]> Sender: "INTERLNG: Discussiones
in Interlingua" <[log in to unmask]> From: Kjell Rehnstrom
<[log in to unmask]> Subject: Linguas cognoscite de Kjell
(. . .)
Francese (un historia passive, lingua scholar, io crede que io tamen
cognosce pejo que espaniol! Io succedeva evader omne examinationes
scripte)''

C'était un début qui annonçait les provocations et les désagréments que
Kjell Rehnstrom m'a fait subir quand j'étais un débutant sans défense
alors qu'il était un ancien profitant de son ancienneté à INTERLNG.

A peine de retour aujourd'hui, il m'attaque et attaque de nouveau
ma langue, comme il l'a fait un certain nombre de fois dans le passé.

Je sais qu'il est resté un espérantiste dans l'âme et qu'il a fait quitter
beaucoup des membres d'Interlingua, surtout français, dont moi-même.

Vous ne connaissez pas Rellstrom, moi si.