From:
Paolo Castellina <[log in to unmask]>
Date:
Mon, 3 Mar 1997 18:23:55 PST
Data: dom, 02 mar 97 22:00:40 PST
Da: Anne Burgi
A: Paolo Castellina
Oggetto: Re: Interlingua

Bonjour Paolo,
Merci pour votre reponse a mon E-mail. L'interlingua est vraiment une
langue passionante et tres bien faite. Je vais essayer de l'apprendre.
En juillet, je serai en Suisse avec mon enfant et mes parents. Je ne
sais
pas si je pourrai participer au congres a Strasbourg, car je suis tres
fatiguee,mes etudes universitaires sont exigeantes et de plus, j'ai ete
hospitalisee en automne 96, j'ai vraiment besoin de repos.
Pour mon avenir, j'essaie de trouver plusieurs solutions de travail,
mais en meme temps je souhaite poursuivre mes recherches en
linguistique au niveau doctoral. J'ai contacte les universites de
Neuchatel et Lausanne. J'attends leur reponse. Quoi qu'il en soit,
j'espere pouvoir faire quelque chose pour l'interlingua, d'autant plus
que j'ai une formation de linguiste.
Meilleurs voeux pour vous et bonnes salutations
Anne

Paolo Castellina, 7604 Borgonovo (Switzerland)
E-Mail [log in to unmask]
http://www.geocities.com/Heartland/Plains/2742
http://www.ipsnet.it/netpages/room491/
http://www.aspide.it/freeweb/RIFORMA