From:
Stéphane Martin <[log in to unmask]>
Date:
Tue, 4 Feb 2003 22:47:58 +0100
In 16:11 04.02.03 -0500, Jacques Dehée scribeva:
>Voici mon niveau:

Jacques,

Je ne sais pas où vous avez été pécher cette idée que Kjell mépriserait le
Français. Je suis moi-même francophone et depuis un moment déjà que je lis
régulièrment ses message, jamais une pareille impression ne m'a effleuré
l'esprit.

Par ailleurs, je ne sais pas exactement quel but vous visez avec vos
messages traitant de la 'Lingua Mundi', mais si ce que vous voulez, c'est
lui faire de la publicité et lui gagner des adhérants, je craint que vous
ne vous y preniez de la pire façon qu'on puisse imaginer.

Compliments,

Stéphane Martin