GAMBIA-L Archives

The Gambia and Related Issues Mailing List

GAMBIA-L@LISTSERV.ICORS.ORG

From:
Jabou Joh <[log in to unmask]>
Reply To:
The Gambia and related-issues mailing list <[log in to unmask]>
Date:
Mon, 10 Mar 2003 22:32:03 EST
Pétition

Les États-Unis sont sur le point de déclarer la guerre.
Aujourd'hui, nous nous trouvons dans une situation de déséquilibre mondial,
ce qui pourrait initier une TROISIÈME GUERRE MONDIALE.

Si tu es contre, il semble que l'ONU soit en train de compiler les signatures
pour tenter d'éviter ce tragique événement mondial.

       The United States is about to declare the war. Today, we are in a
situation of world imbalance, which could initiate a THIRD WORLD WAR. If you
are against, it seems that UNO is compiling the signatures to try to avoid
this tragedy world event.

S'IL TE PLAÎT, FAIS UN COPIER/COLLER de ce message et place-le dans un
nouveau message, écris ton nom à la fin de la liste et envoie-le à toutes les
personnes que tu peux. Si tu reçois cette liste et qu'elle contient plus de
1000 noms, s'il te plaît, envoies-en une copie à cette adresse:
[log in to unmask]  Aussi, si tu décides de ne pas ajouter ton nom à la
liste, s'il  te plaît, n'élimine pas la pétition. RENVOIE-LA POUR QUE NOUS
PUISSIONS FAIRE QUELQUE CHOSE ENSEMBLE.

       Please, MAKE a COPIER/COLLER of this message and place it in a new
message, write your name at the end of the list and send it to all the people
whom you can. If you receive this list and that it contains more than 1000
names, please, send a copy at this address: [log in to unmask]   Also, if
you decide not to add your name to the list, please, does not eliminate the
petition. RETURN IT SO THAT WE CAN DO SOMETHING TOGETHER.

341) Gabriel Alejandro Sánchez Leyva, Guadalajara, Jalisco, MÉXICO
342) Lizette Oseguera Tinajero, Guadalajara, Jalisco, MEXICO

501) Jacinthe Gaillardetz, Trois-Rivières, Québec
502) Patrick Bontemps, Trois-Rivières, Québec
503) Mireille Dargis, Cap-de-la-Madeleine
504) Hélène Giroux, Laval
505) Lucie Deschênes, Montréal, Québec
506) Éric Boudreault, Montréal, Québec
507) Robert Richer, Montréal, Québec
508) Sylvie Labbé, Montréal, Québec
509) Suzanne Lefebvre, St-Bruno, Québec
510) Chantale Servant, St-Bruno, Québec
511) Anne Poulin de Courval, Montréal, Québec
512) Brigitte Larose, Montréal, Québec
513) Nadyne Rochette, Montréal, Québec
514) Pascal Desmarais, Montréal, Québec
515) Monique Dubé, Laval, Québec
516) Lynn Ross, Magog, Québec, Canada
517) Diane Dubé, Lasalle, Québec, Canada
518) Mireille Labrecque Boisbriand Québec Canada
519) Lise Patrice, Pierrefonds, Québec, Canada
520) Luc Bazzoli, Québec' Canada
521) Nancy Richer, Québec, Canada
522) Manon Soulard, Québec, Canada
523) Francine Gauthier, Québec Canada
524) Stéphane Aubert, Québec, Canada
525) Alain Coté, Québec, Canada
526) Carole Grenier, Québec, Canada
527) Marc Doyon, Québec, Canada
528) Jacques McKeown , Québec, Canada
529) Stéphane Reid , Laval, Québec
530) Michel Gauthier, Canada
531) Daniel Arès, Montréal, Cana da
532) Nicole Dubois, Montréal, Québec, Canada
533) Lise Dubois, Montréal, Québec, Canada
534) Isabelle Michaud, Ste-Béatrix, Québec,
Canada
535) Benoit Michaud, Notre-Dame des Prairies,
Québec, Canada
536) Chantale Cadieux, St Jacques, Québec, Canada
537) Manon Bédard, Joliette, Québec, Canada
538) Katherine Bédard, Joliette, Québec, Canada
539) Robert Morin, St-Jean-de-Matha, Québec,
Canada
540) Diane Trudeau, St-Jean-de-Matha, Québec,
Canada
541) Nicolas Morin, Montréal, Québec, Canada
542) Simon Morin, Montréal, Québec, Canada
543) Daniel Latendresse, Saint-Jean-de-Matha, Québec, Canada
544) Luc Ferland, St-Gabriel-de-Brandon, Québec, Canada
545) Céline Poissant, Sainte-Mélanie, Québec,
Canada
546) Ludovic Beauregard, Sainte-Mélanie, Québec,
Canada
547) Camille Beauregard, Sainte-Mélanie, Québec,
Ca nada
548) Emmanuel Beauregard, Sainte-Mélanie, Québec,
Canada
549) Gilles Thiboutot, Saint-René, Québec, Canada
550) Nathalie Perreault et ses enfants, Lanoraie,
Québec, Canada
551) Marc Brissette et ses enfants, Lanoraie,
Québec, Canada
552) Josée Perreault, St-Adrien, Québec, Canada
553) Kim Lavoie, et ses enfants, Ste-Marthe-lac, Québec, Canada
554) Jean-Jacques Dufresne et ses enfants, Ste-Marthe-sur-le-, Québec
555) Jacques Lavoie, St-Calixte, Québec, Canada
556) Louise Monty St-Calixte, Québec, Canada
557) Louise Dumoulin, Ste-Thérèse, Québec, Canada
558) Andréanne Guérin, Ste-Thérèse, Québec,
Canada
559) Sylvain Tellier, Boisbriand, Québec, Canada
560)Christine Bonneau, Québec, Canada
561) Angèle Allard, Québec, Canada
562) Pierrette Doyon, Québec, Canada
563)Louise van Doesburg, Québec,Canada
564) Nicolaas van Doesburg, Montréal, Canada
565) Joaquim Miro, Montréal, Canada
566) Anne Lortie, Montréal
567) Claude Desjardins, Gatineau, Canada
568) Suzanne Lavigueur, Gatineau, Canada
569) Sylvain Deschênes, Gatineau, Canada
570) Lise Olivier, Gatineau, Canada
571) Alexandre Deschênes-Philion, Gatineau, Canada
572) Xavier Deschênes-Philion, Gatineau, Canada
573)Véronique Joly, Gatineau, Canada
574)Nathalie André, Gland, Suisse
575) Christian Bezou, Geneva, Switzerland
576) Henri Perrenoud, Nyon, Switzerland
577) Joëlle Clopath, Lausanne, Switzerland
578 ) Jean-Pierre Allemann, Haute-Nendaz, Switzerland
579 ) Pierre Oechslin, Lausanne, Switzerland
580) René Dutoit, Lausanne, Switzerland
581) Sylvie Favrod, Montreux, Switzerland
582) Sylvie Baeriswyl Chouillet, Switzerland
583) Pierre-Marc Chouillet, Switzerland
584) Patrice TASSEL, France
585) Giovanni Gonzo pfj Ile Maurice
586 Bernard Hym CSSp Ile Maurice
587) Raymond Zimmermann Cssp Ile Maurice
588) Jean Maurice Labour Ile Maurice
589) Marina Ythier Jacobsz, Ile Maurice
590) Deon Jacobsz, Ile Maurice
591) Christine Francis-Goburdhun
592) Sanjiv Goburdhun
593) Jacky Cazeau, Saint André, Ile de la Réunion ( FRANCE )
594) Nathalie JEAN-RICHARD Thorigny sur Marne France
595) Salah LOUTFI Marrakech, Maroc
596 Thierry COMBES, FRANCE
597 Valérie LABAIGT, FRANCE
598 William PETIT , FRANCE
599 Bruno POTTIER
600 Jean-Marc NASSIET , FRANCE
601 Benoît KUHN France
603 Marie-Pierre BEAUMES
604 gaëlle PLANCHOT
605 Eric Vasseur
606 Saulnier Delphine, Bretagne,France
607 Le Guevel Jocelyne, Bretagne, France
608 Colette Pouessel, Bretagne, France
609 Nelly Ruch, Bretagne, France
610 Christe lle Mesnildrey, Bretagne, France
611 Loïc Le Fur, Bretagne, France
612 Maxime Le Fur, Bretagne, France
613 Adrien Le Fur, Bretagne, France
614 Jacqueline Meunier, Bretagne, France
615 Claire Meunier Kjetland, Norvège
616 Caroline Meunier, France
617 Patrick Peyre, France
618 Lydia Denuzière, France
619 Agnes Ott, France
620 Maria OTT,France
621 Philippe DOZOUL, France
622 Joseph Marotta, France / USA
623 Christine Marotta, USA
624 Shannon Schilling, USA
625 Claude Marotta, France / USA
626 Yves Marotta, France / USA
627 Sherri Goldsmith, USA
628 Chad Goldsmith, USA
629 Deb Webb, USA
630 Denise Matera-Olson, USA
631 David Olson, USA
632 Jimmy Marotta, France
633 Sarah Marotta, France /  Philippines
634 Laetitia Cabaud, France
635 Pascal Cabaud, France
636 Michael Webb, USA
637 Marvin Webb, USA