Understanding that pluralism and democracy are not obstacles to economic development but constitute pre-requiites thereto.Haruna.
Courtesy: L'Essor
 
En réponse, le maire de Bordeaux a rendu hommage au gouvernement malien pour ses efforts dans la quête du mieux-être pour nos compatriotes et surtout de la paix sociale. "Le Mali est un grand pays. Ses dirigeants ont compris que la gestion apaisée des conflits, le pluralisme et la démocratie n'étaient pas des obstacles au développement économique, mais qu'ils constituaient bien au contraire le préalable", a constaté Alain Juppé. Il s'est félicité de la qualité du partenariat entre Bordeaux et Bamako et appelé la jeunesse bamakoise à croire en son avenir et en sa ville qu'est Bamako.
La visite de Alain Juppé se poursuit aujourd'hui par des rencontres avec les plus hautes autorités, une tournée dans certains centres de santé et un point de presse.

L. DIARRA
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ To unsubscribe/subscribe or view archives of postings, go to the Gambia-L Web interface at: http://listserv.icors.org/archives/gambia-l.html

To Search in the Gambia-L archives, go to: http://listserv.icors.org/SCRIPTS/WA-ICORS.EXE?S1=gambia-l To contact the List Management, please send an e-mail to: [log in to unmask] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤