This after the Malian government has lodged a complaint for the high matter.
 
Allez. Haruna.
 
Cambriolage du consulat du Mali à Paris : UNE ENQUETE EST OUVERTE
l'Essor n°16589 du - 2009-12-11 08:00:00

Les locaux du consulat général du Mali en France ont été cambriolés et les bureaux saccagés dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 décembre 2009.
Le communiqué de presse du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale qui l’a annoncé précise que la police française, saisie immédiatement, a fait le constat que toutes les portes du consulat ont été fracturées, les coffres et tiroirs défoncés et le coffre-fort du régisseur enlevé.
Une plainte contre X a été déposée par le gouvernement du Mali, et une enquête ouverte.
« Pour les besoins de l’enquête de la police judicaire et de la police scientifique, les locaux du consulat sont restés fermés ce jour », explique le communiqué en précisant que des dispositions pratiques ont été prises pour assurer la continuité du service public dès le lendemain du cambriolage.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ To unsubscribe/subscribe or view archives of postings, go to the Gambia-L Web interface at: http://listserv.icors.org/archives/gambia-l.html

To Search in the Gambia-L archives, go to: http://listserv.icors.org/SCRIPTS/WA-ICORS.EXE?S1=gambia-l To contact the List Management, please send an e-mail to: [log in to unmask] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤