Nice. La-Guinea is coming back!!!!!!!1 Haruna.

 Armée: Lever des barrages routiers pour le bonheur des usagers de la route
Minimize
12-Fev-2011
Depuis fort longtemps, les barrages étaient érigés un peu partout à travers le pays par les autorités militaires. Et ces barrages étaient une occasion pour les hommes en uniforme véreux d'arnaquer les paisibles citoyens pour des raisons peu évidentes.
Et bien le ministre d'état chargé de la sécurité et de la protection civile, le général Mamadouba Toto Camara a pris un acte vendredi soir pour lever  tous les barrages routiers exceptés ceux des frontières.
La police dans l'arrêté est chargée de surveiller les routes, la gendarmerie aux maintiens d'ordre et la douane aux fouilles des bagages. 
C'est sans doute un ouf de soulagement pour les citoyens qui n'ont que trop souffert pourtant de leur armée.

Daouda Yansané


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ To unsubscribe/subscribe or view archives of postings, go to the Gambia-L Web interface at: http://listserv.icors.org/archives/gambia-l.html

To Search in the Gambia-L archives, go to: http://listserv.icors.org/SCRIPTS/WA-ICORS.EXE?S1=gambia-l To contact the List Management, please send an e-mail to: [log in to unmask] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤