It appears the prosecutors have several problems of veracity and trust with their client...... It will be very sad if this case turns out to be one of extortion.



Les accusations contre DSK sur le point de s'effondrer









Ecrit par lemonde.fr/				  	

	
		Jeudi, 30 Juin 2011 21:32	



Les accusations de crimes sexuels à l'encontre de l'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss Kahn, sont sur le point de s'effondrer, estime jeudi soir le New York Times.
Citant deux enquêteurs non identifiés, le journal écrit que le bureau du procureur ne croit plus guère en la version de la femme de chambre guinéenne de l'hôtel Sofitel, âgée de 32 ans, et que celle-ci aurait menti à plusieurs reprises depuis son agression présumée le 14 mai.
Lors d'une audience prévue vendredi devant le tribunal pénal de Manhattan, le bureau du procureur va probablement dire qu'il "a des problèmes" avec le dossier, ajoute le New York Times.
 "C'est un bazar, un bazar des deux côtés", a déclaré un officiel au quotidien. Les enquêteurs ont fait des découvertes sur la demande d'asile aux Etats-Unis de la femme de ménage et des liens non confirmés à des activités criminelles, comme une possible implication dans du blanchiment d'argent et du trafic de drogue, affirme le journal.
Plusieurs indivus ont fait des dépots en liquide – d'un montant total d'environ 100 000 dollars – sur son compte en banque ces deux dernières années, selon la même source.
Dominique Strauss-Kahn va comparaître vendredi à New York devant le tribunal pour une audience surprise où ses avocats pourraient demander un assouplissement des conditions de sa liberté surveillée.




 




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
To unsubscribe/subscribe or view archives of postings, go to the Gambia-L Web interface
at: http://listserv.icors.org/archives/gambia-l.html

To Search in the Gambia-L archives, go to: http://listserv.icors.org/SCRIPTS/WA-ICORS.EXE?S1=gambia-l
To contact the List Management, please send an e-mail to:
[log in to unmask]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤