Politique : Attaque du domicile d’Alpha Condé : de nouveaux officiers manquent à l’appel.
posté le 22 juillet à 14h45 | mis à jour le 22 juillet à 14h46

Au moment où l’avocat général près la Cour d’Appel de Conakry, William Fernandez donne des assurances que les droits des détenus seront respectés, la liste des personnes présumées impliquées dans l’attaque du domicile du Chef de l’Etat s’allonge.

Selon une source militaire, le nombre des personnes interpellées avoisinerait la quarantaine. Aujourd’hui, on parle de l’arrestation du commandant Issiaga Camara, neveu et aide de camp de l’ancien président Lansana Conté et de celle du général Bachir Diallo, ancien directeur du cabinet militaire à la présidence sous Konaté.

La famille du colonel d’Aviation et ex préfet de Nzérékoré Algassimou Barry signale la disparition de l’officier supérieur depuis le mardi. Les recherches de la famille dans les commissariats et dans les gendarmeries de Conakry sont restées infructueuses, selon un fils du colonel.

A suivre…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ To unsubscribe/subscribe or view archives of postings, go to the Gambia-L Web interface at: http://listserv.icors.org/archives/gambia-l.html

To Search in the Gambia-L archives, go to: http://listserv.icors.org/SCRIPTS/WA-ICORS.EXE?S1=gambia-l To contact the List Management, please send an e-mail to: [log in to unmask] ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤